Politique médias sociaux et site internet
La présente politique concerne les médias et réseaux sociaux utilisés par l'Association Renaissance des Appalaches et s'adresse aux internautes qui ajouteront du contenu.
L'Association Renaissance des Appalaches encourage la discussion, le dialogue et l'échange d'idées en publiant les commentaires des participants.
Les commentaires affichés sur notre site et nos réseaux sociaux sont tous lus par l'organisme; l'Association Renaissance des Appalaches effectuera cette opération régulièrement dans la semaine. L'Association Renaissance des Appalaches se réserve le droit de supprimer les commentaires. Les internautes qui souhaitent publier du contenu doivent donc accepter de respecter les règles ici établies.
Les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les propos discriminatoires basés, entre autres, sur la race, le sexe, la religion, la nationalité ou l'orientation sexuelle, seront supprimés, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les propos injurieux ne seront pas retenus.
Nous encourageons les internautes à faire preuve de respect et de courtoisie, ce qui n'empêche aucunement d'exprimer ses idées avec vigueur et conviction.
Les commentaires difficilement compréhensibles ne seront pas retenus. Nous demanderons à l'utilisateur de préciser sa pensée au préalable.
L'Association Renaissance des Appalaches n'est pas responsable du contenu et des liens externes proposés dans les commentaires.
Les internautes qui reçoivent des plaintes concernant le comportement d'autres internautes à leur égard sur notre site ou nos pages des médias sociaux sont priés de nous contacter dans les plus brefs délais.
Nous retirerons les photos de nos pages si une personne qui apparaît sur l'une d'elles nous en fait la demande.
Enfin, nous rappelons aux internautes que les commentaires mis sur notre site ou nos pages sont archivés et conservés. Les internautes doivent donc être conscients du caractère public de leurs propos.